De l'authenticité, du naturel et de la spontanéité

reflet dans le miroir de la mariée songeuse
Mariage dans le Quercy
MARIAGE DANS LES LANDES
Mariage Hôtel du Palais Biarritz
Mariage Hôtel du Palais Biarritz
les mariés s'embrassent en contre-jour sous un arbre en fin de journée
Mariage près de Gaillac
Mariage à Fronton
Mariages bucoliques
Mariage au pays Basque
Mariage en Chalosse

Le jour de votre mariage, pour plus d’efficacité et de moments intimes capturés, je sais me faire discrète.

Des moments d’émotion, touchants et heureux où je mettrai en valeur un maximum de détails: sourires, regards, gestes etc.  Je ferai de mes clichés des souvenirs inestimables et inoubliables.

Si vous souhaitez avoir une photographe de mariage en région Midi-Pyrénées proche de:

Toulouse, Montauban et région toulousaine, qui vous accompagne de A à Z, qui vous consacre entièrement ce magnifique Jour J et qui privilégie les moments naturels et chargés en émotion, voici ce que je vous propose :

Se voir « en vrai » après ces longues périodes de restrictions sanitaires, on peut enfin se rencontrer pour que je puisse connaitre votre histoire, votre rencontre, vos goûts et vos caractères. Nous échangerons sur vos attentes pour cette journée, et je vous aiderai sur l’organisation de votre planning et je partagerai mes conseils (et quelques adresses si vous avez besoin).

 « Le courant qui passe » : votre photographe vous suivra tout au long du mariage et rencontrera vos proches. Vous devez être totalement à l’aise avec lui, ainsi vous prendrez la pose naturellement le grand jour ! et tisserez des liens d’amitiés.

La rencontre se fait aussi sur les lieux de réception car je suis attentive aux lumières que nous aurons le Jour J : savoir si la sortie de mairie ou église est en plein soleil ou moitié-moitié ? voir avec vous si on peut placer tous vos invités pour la photo de groupe ou s’il faut trouver un endroit adéquat ; je ne laisse rien au hasard question technique : la suite, c’est vous avec vos sourires que se racontera votre journée sur les photos.

Le jour J, ma priorité sera d’éviter une montée du stress ;je connais le déroulement par expérience,ce qu’il faut faire ou ne pas faire ! En effet, des mariés détendus et souriants donneront naturellement de beaux rendus photos. Je prends le temps de photographier les accessoires que vous avez pris soin de choisir :  robes, chaussures, bijoux, boutonnières, tables et compositions florales éphémères ! … Vous avez choisi vos accessoires en accord avec votre thème, je suis là pour graver ces souvenirs.

Je capte les moments d’émotion, et il y en a tout au long de la journée ! en y ajoutant mon univers artistique. Je suis discrète, c’est quelque chose qui revient sur les avis des mariés dont j’ai photographié leur journée ; je me fonderai aux invités pour être « vos yeux » et relater ce que vous n’avez pas pu voir lors de cette journée.

J’ai deux boitiers et plusieurs focales adaptées au reportage, plusieurs cartes mémoires et batteries pour faire face à tout soucis.

Si vous projetez une cérémonie laïque, Christian officiant (mon époux) et moi-même vous proposons la formule duo